Robichaud-Reginald


Robichaud, Reginald

1945-2011


Robichaud-Reginald

C’est avec grande tristesse que la famille vous annonce le décès de leur bien-aimé Réginald Robichaud, à sa résidence, le vendredi 10 juin 2011, à l’âge de 65 ans. Il était l’époux de Simonne Breau et demeurait à Robichaud Settlement.

Né le 29 octobre 1945, il était le fils de feu Oscar M. Robichaud et de feu Léa Savoie. Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Sonia (Daniel Breau qu’il considérait comme son fils) de Fredericton et Jessica de Néguac; quatre petits-enfants qu’il adorait tellement: Ryan, Kaya, Megan et Tracie; sa belle-mère: Josephine Poirier (feu Georges G. Breau) de Néguac; trois soeurs: Lorette (Aldoria Holmes) et Andréa (Clément-Luc Richard), toutes deux de Brantville, et Violette de Sainte-Rose; cinq frères: Alexandre (Lauza), Jean-Louis et Emile, tous de Robichaud Settlement, André (Amoza) d’Allainville et François (Roberta) d’Edmundston; quatre filleules: Nancy, Gaëtanne, Marie-Josée et Sylvie, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces, cousins et cousines.

Un frère en bas âge, Bernard, l’a précédé dans la tombe.

Réginald a été un époux, un père et un grand-père exceptionnel. Électricien de métier, il faisait partie du syndicat IBEW, local 2166. Il était membre des Chevaliers de Colomb de Néguac. Réginald, tu nous manqueras énormément. À la prochaine...
l'Acadie Nouvelle, 2011