Robichaud-Jean-Paul


Robichaud, Jean-Paul

1934-2012


Robichaud-Jean-Paul
À l’Hôpital régional de Miramichi, entourée de ses proches, le mardi 11 décembre 2012, à l’âge de 78 ans, est décédé Jean-Paul Robichaud. Il était l’époux de feu Diana LeBlanc de Memramcook et le conjoint de Carmel Robichaud.

Il était le fils de feu Félicien Robichaud et de feu Léontine Godin de Néguac.

Outre sa conjointe et les enfants de sa conjointe, il laisse dans le deuil ses quatre enfants: Gerry (Sandra), Mike (Carol), Susan et Linda (Gary); neuf petits-enfants: Denise et David qu’il affectionnait tout spécialement, Evan, Jessica, Alex, Hailey, Caleb, Bobby et Bryan, ainsi que cinq arrière-petits-enfants, tous de Toronto. Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs: Brigitte (Roger), Patrice (Antoinette), Cécile (Zéphirin), Léon (Dorina) et André (Bertha) de Néguac; des belles-soeurs: Vitaline et Irène LeBlanc de Memramcook, ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Jean-Paul s’est retiré après avoir travaillé chez Kellogg’s à Toronto pendant plus de 35 ans. Il avait son cours de premiers soins d’Ambulance Saint-Jean et des Opérations d’entraînement de sécurité de LifTrain Services Safety and Operation. Il était responsable de la sécurité des Forks Truck Operators. Il a fait de la charpenterie et ne manquait pas une occasion de jouer de la musique.

HommageNB.com, 12-12-2012