Ward-Roger


Ward, Roger

1928-2013


Roger-WardÀ l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le dimanche 21 avril 2013, à l’âge de 84 ans, est décédé paisiblement Roger Ward, époux de Brigitte Robichaud depuis 60 ans.

Il demeurait à Néguac. Né le 10 juillet 1928, il était le fils de feu Pat Ward et de feu Marie Rail et le fils adoptif de feu Albert Breau et de feu Marie «Mae» Robichaud.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Thérèse, Patrice (Doris), Robert (Marilyn), Louise (Normand Savoie) et Roger Jr; neuf petits-enfants: Robert (Charlene), Lise (Martin), Jennifer, Jenny, Bruno, Kyle (Jared), Monica, Daniel et Christine; 11 arrière-petits-enfants; une soeur, Thérèse (feu Eddy Haché), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Un fils, Albert (1980); ses frères: Fernand, Gérard et Raymond, ainsi qu’une demi-soeur, Elva, l’ont précédé dans la tombe.

M. Ward a été pêcheur pendant la plus grande partie de sa vie active. Il était très sportif durant sa jeunesse, et jouait au baseball et au hockey. Il a été membre du conseil d’administration de la Caisse populaire de Néguac. Il était membre du Club de l’âge d’or de Néguac.

HommageNB.com, 21-04-2013