Godin-Euclide


Godin. Euclide

1939-2011


Godin-Euclide
Subitement dans l’état de New York, le vendredi 25 mars 2011, à l’âge de 71 ans, est décédé Euclide Godin. Il demeurait à Néguac. Né le 23 octobre 1939, il était fils de feu Pierre (Peter) Godin et de feu Elizabeth LeBreton.

Il laisse dans le deuil Claudette (Girouard) Godin; ses enfants: Joanne (Jacques Breau) de Miramichi, Fernande (Edgar Robichaud) de Shippagan et Pierre (Rose-Marie Savoie) de Néguac, ainsi que cinq petits-enfants: Julie Robichaud, Daniel Robichaud, Jessica Breau, Alissa Godin et Mathieu Godin. Il laisse également dans le deuil ses soeurs: Edith (feu Hennessey Robichaud) et amie de Léonard Comeau et Marcella (Henri Brideau); un frère, Alderice (Rose-May); ses belles-soeurs: Mona Godin et Berthe Godin, ainsi que son amie, Marie-Jeanne Godin.

Ses frères: Yvon Godin et Donat Godin, l’ont précédé dans la tombe.

Passionné de son travail, il était propriétaire de Godin Venture Ltd. Il a été décoré de la médaille du Gouverneur général du Canada pour son engagement au sein de l’ambulance Saint-Jean. De plus, plusieurs associations lui tenaient à coeur soit les Alcooliques anonymes et Échec au crime.
HommageNB.com, 29-03-2011