Breau-Amédée


Breau, Amédée

1941-2010


Breau-Amédée
Paisiblement entouré de sa famille à l’Hôpital régional de Miramichi, le jeudi 18 mars 2010, à l’âge de 68 ans, est décédé Amédée Breau. Il demeurait à Néguac.

Né le 8 novembre 1941, il était fils de feu George G. Breau et de Joséphine Poirier de Néguac.

Outre sa mère, il laisse dans le deuil deux soeurs: Aline (Aldoria Landry) et Simonne (Réginald Robichaud), toutes deux de Robichaud Settlement Road; six frères: Joseph de Néguac, Wilfred (Irène) de Robichaud Settlement Road, Lucien (Isabelle) de Rivière-du-Portage, Thomas (Laurida) et Réginald (Lydia), tous deux de Brantville et Richard (Nicole Harroll) de Néguac; son neveu spécial et ses nièces spéciales avec qui il a grandi: Chantal, Nancy (Roch Gautreau) et Roland (Nathalie Vautour), tous de Néguac; un beau-frère, Noël Thibodeau (feu Germaine), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis et amies, tout spécialement Donald.

Une soeur, Germaine, l’a précédé dans la tombe. Amédée était un passionné de la bicyclette. Il adorait les Canadiens de Montréal et faire des casse-têtes. Il était reconnu comme un bon travaillant par ses pairs. Il sera beaucoup manqué de tous. 
Acadie Nouvelle, 20-03-2010